SERAP bénéficie de plus de 60 ans d’expérience dans le refroidissement du lait à la ferme, durant lesquelles plus de 200 000 appareils ont été installés dans près de 100 pays différents, sur tous les continents, sous tous les types de climat et d’environnement. Ceci fait de SERAP le leader mondial de sa spécialité. Toutes les gammes de refroidisseurs de lait SERAP bénéficient de ces acquis et permettent ainsi de répondre à des organisations de production laitière très diverses, allant de la micro-collecte de quelques litres par ferme à la « ferme-usine » de plusieurs milliers de vaches :
- Refroidisseurs ouverts (FIRST.S et FIRST.SU) jusqu’à 2 000 litres ;
- Refroidisseurs fermés (FIRST.SE) jusqu’à 30 000 litres ;
- Refroidisseurs verticaux (FIRST.SV) jusqu’à 40 000 litres.
Auxquels s’ajoutent des solutions spécifiques, du refroidisseur de bidons au refroidissement instantané via chiller ou bac à glace.
Et aussi une gamme complète d’équipements d’économie d’énergie : récupérateurs de calories SERATEMP et ECOTEMP, pré-refroidisseurs de lait coaxiaux…
Et enfin, sa dernière innovation, Opticool, groupe frigorifique breveté qui permet de réduire les consommations énergétiques sur le refroidissement du lait et le chauffage de l’eau de la salle de traite.
Vous n'êtes pas connecté.
Veuillez vous connecter ci-dessous afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du site.