En production, les alvéoles à œufs se salissent, parfois beaucoup et, dans de telles circonstances, il n’est pas rare qu’un deuxième lavage soit nécessaire pour un nettoyage optimal. Cela prend du temps et entraîne un gaspillage d'eau et d’énergie. Afin d'améliorer ce processus, Moba a optimisé la façon dont les alvéoles sont lavées en introduisant la nouvelle série de laveuses d'alvéoles MTW.
La MTW permet un lavage plus efficace des alvéoles, réduisant ainsi les temps de nettoyage et permettant d'obtenir des résultats impeccables. Tout cela est possible grâce à l'unité de pré-trempage intégrée. Comparé au lavage des alvéoles sèches, le lavage des alvéoles pré-trempées est plus efficace et nécessite rarement un deuxième lavage. En effet, le processus de pré-trempage ramollit les souillures sur les alvéoles, telles que le blanc d'œuf, le jaune d'œuf et les fientes de poule. Non seulement le pré-trempage des alvéoles améliore les performances de dépilage, mais en mettant en place un pré-trempage dans le processus de lavage, même les saletés les plus tenaces sont éliminées beaucoup plus facilement. La nouvelle série MTW de Moba représente un grand pas en avant dans le domaine du lavage des alvéoles.
De plus, l'unité de pré-trempage intégrée n'est pas le seul avantage :
- Hauteur d’alimentation abaissée pour plus d’ergonomie et une meilleure vue d'ensemble de la machine
- Nouveau dispositif de buses étendu, qui nettoie les alvéoles sur toute leur surface et offre un cycle de lavage plus long (75%) et donc plus efficace.
- Réduction du gaspillage : un deuxième lavage n'est pas nécessaire
- Réduction des coûts
La laveuse d'alvéoles MTW est disponible en deux versions différentes : MTW280 (jusqu'à 3 360 alvéoles/heure) et MTW560 (jusqu'à 6 720 alvéoles/heure). L'unité de pré-trempage peut être ajoutée à chaque configuration de la MTW.
Vous n'êtes pas connecté.
Veuillez vous connecter ci-dessous afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du site.