L’utilisation généralisée de matières premières à base d’organismes génétiquement modifiés (OGM) pour l’alimentation animale conventionnelle comporte un risque important de contamination croisée, en particulier pour le soja Hard-IP. Le risque commence dès l’amont de la filière au niveau des matières premières, ainsi que dans les installations de stockage des producteurs d’aliments pour animaux. Les principales espèces concernées sont le soja, le maïs, le colza et une stratégie de contrôle adaptée à chaque client est nécessaire pour garantir une maitrise des risques optimale.
Nous aidons nos clients du secteur de l’alimentation animale à surmonter avec succès tous les défis et problèmes liés aux OGM. Nous proposons une gamme complète de méthodes d’essai qualitatives et quantitatives accréditées pour toutes les cultures d’OGM autorisées et non autorisées.
Ce que nous offrons:
• Analyses tierce-partie dans le cadre de votre démarche Identity Preservation (IP), Vlog ou encore STNO (notre laboratoire est certifié Vlog et reconnu Oqualim)
• Tests pour les OGM autorisés et non autorisés : soja, maïs, colza, luzerne, coton, papaye, riz, courge, betterave à sucre, etc.
• Stratégies de test sur-mesure pour répondre à vos besoins spécifiques
• Des prix compétitifs
• Délai d’exécution rapide et service clientèle dédié
Vous n'êtes pas connecté.
Veuillez vous connecter ci-dessous afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du site.