Lauréat Innov'Space 1 étoile
La connectivité du client avec son concessionnaire en permanence
Le Service Client Connecté et Centralisé révolutionne la gestion des machines et les demandes de nos clients offrant efficacité et réactivité. Grâce à la connectivité, nous détectons les pannes en temps réel via un boitier MTG installé sur les machines, ce qui permet de résoudre les problèmes avant qu’ils affectent les opérations de nos clients. Nous anticipons les besoins en pièces détachées et réalisons chaque intervention avec des techniciens spécialisés, assurant une rapidité en réduisant les temps d'arrêt.
Pour nos clients, un échange simplifié grâce à un centre d'appels regroupant les appels téléphoniques, vidéo et WhatsApp, générant automatiquement un ticket qui offre une traçabilité des échanges avec le service clients. Les machines envoient également des messages directement via le modem, facilitant la communication avec nos équipes.
En interne, nos équipes traitent les tickets de manière transverse et continue, garantissant une satisfaction clients optimale via une résolution rapide des problèmes et une disponibilité 24h/24, 7j/7, via ligne directe avec répondeur.
- A retrouver
- Air Libre - F21